Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le seigneur des anneaux online

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 23 Nov - 8:27

camro a écrit:Mdr Kermit

Du calme du calme

Tu n'as pas l'habitude des jeux rpg toi lol!
Je suppose qu'on pourra se retrouver dans la "2eme ville" ou un truc dans le genre


Ben moi je suis dans la comté, mais je sais aller dans les autres régions maintenant. Si tu croises un poulet qui fait des Kms à droite et a gauche pour parler à tout le monde et se faire tuer bêtement au coin d'une rue, c est moi. Pfff il me font aller au nord, arriver au nord je dois aller voir miss qqchose au sud, et zou je dois retraverser toute la carte, et paf la poule, me suis fais choper par un loup, y a plus qu'a tout recommencer, dommage qu'il ne dise pas les kilomètres parcouru car je n'ai fais que courir toute la nuit, courir et mourir.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Mar 23 Nov - 8:30

kermit a écrit:
camro a écrit:Mdr Kermit

Du calme du calme

Tu n'as pas l'habitude des jeux rpg toi lol!
Je suppose qu'on pourra se retrouver dans la "2eme ville" ou un truc dans le genre


Ben moi je suis dans la comté, mais je sais aller dans les autres régions maintenant. Si tu croises un poulet qui fait des Kms à droite et a gauche pour parler à tout le monde et se faire tuer bêtement au coin d'une rue, c est moi. Pfff il me font aller au nord, arriver au nord je dois aller voir miss qqchose au sud, et zou je dois retraverser toute la carte, et paf la poule, me suis fais choper par un loup, y a plus qu'a tout recommencer, dommage qu'il ne dise pas les kilomètres parcouru car je n'ai fais que courir toute la nuit, courir et mourir.

je ne serai pas te croiser car je ne sais plus jouer...
le jeu beug au moment du 2eme chargement
il se charge à fond et apres il se bloque...
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 23 Nov - 8:35

Il plante après avoir mis ton id et ton password?
Ou alors quand tu arrive sur ton perso et que tu fais jouer?
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Mar 23 Nov - 8:37

kermit a écrit:Il plante après avoir mis ton id et ton password?
Ou alors quand tu arrive sur ton perso et que tu fais jouer?

Oui encore après
il plante juste à la fin du chargement après avoir choisis ton personnage
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 23 Nov - 8:47

camro a écrit:
kermit a écrit:Il plante après avoir mis ton id et ton password?
Ou alors quand tu arrive sur ton perso et que tu fais jouer?

Oui encore après
il plante juste à la fin du chargement après avoir choisis ton personnage

ben relance ton pc, changes les paramètres graphiques, quoi que si tu avais déjà su jouer, c'est pas normale, il devrait être bon, vu que tu t'es déjà connecté aujourd'hui à 19h09.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Nicoleo Mar 23 Nov - 8:53

voila téléchargement en cours pour moi.j attend demain pour vous donnez le nom et le personnage que je vais prendre,je chercher un nom original,vous me connaissez....
bonne nuit a vous et a demain

Nicoleo
Nicoleo
Team
Team

Messages : 410
Points : 476
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : CHARLEROI--BELGIUM

http://www.xhamster.com

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Mar 23 Nov - 9:01

voila j'ai réglé le problème
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 23 Nov - 9:25

Nicoleo a écrit:voila téléchargement en cours pour moi.j attend demain pour vous donnez le nom et le personnage que je vais prendre,je chercher un nom original,vous me connaissez....
bonne nuit a vous et a demain


Ok cool, a demain alors
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 23 Nov - 9:26

camro a écrit:voila j'ai réglé le problème

Ben suis en ligne, je vais essayer de te rejoindre.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 23 Nov - 9:33

Bon, comme tu n es que niveau 3 je sais pas te rejoindre, je sais pas non plus comment chatter avec toi? lol à defaut, je t ai posté une lettre, quand tu trouves une boite aux lettres va relever ton courier.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Mar 23 Nov - 23:18

kermit a écrit:Bon, comme tu n es que niveau 3 je sais pas te rejoindre, je sais pas non plus comment chatter avec toi? lol à defaut, je t ai posté une lettre, quand tu trouves une boite aux lettres va relever ton courier.

Pour parler a quelqu'un faut écrire dans la barre de dialogue /tell Frogman (par exemple) puis ton texte

Ça ouvre une fenêtre dans l'onglet MI au dessus de la fenêtre de dialogue et tu tape ton texte la dedans quand tu veux encore écrire qq chose.
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Nicoleo Mer 24 Nov - 3:19

voila je suis dedans mais je sais plus ou et je sais plus je suis quoi lol
mon nom est thyristore un homme
Nicoleo
Nicoleo
Team
Team

Messages : 410
Points : 476
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : CHARLEROI--BELGIUM

http://www.xhamster.com

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Mer 24 Nov - 4:53

Nico est un gardien.

Pour ma part, je suis un ménestrel du nom de Zekkar (pour pas changer lol)
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Mer 24 Nov - 10:19

Moi je le redis je suis un capitaine (dans l'âme) et mon pseudo c'est camro Very Happy
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mer 24 Nov - 15:33

Cool, il ne manque plus que Mimi alors.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mer 24 Nov - 17:22

Comment changer de quête?

Pour l instant j ai une quête ou je dois fouiller une tanière abandonnée, j arrive pas à y entrer, je voudrai bien en sélectionner une autre disponible à droite, mais sur la carte il m'indique toujours cette quête la!!!

merci

Juste pour dire que j ai trouvé, il suffit de faire clic droit sur la quête et activer l'indicateur.

a+
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mer 24 Nov - 17:51

Pffff suis dans le palais de thorin et je vais d'échec en échec, faut il avoir un certain niveau pour réussir des quêtes plus éloignée que son point de départ. Genre je dois tuer un ours niveau 12, je suis 11 moi, et en deux coups de patte je n'ai presque plus de vie, il tape à 40 et moi à 2 et de temps en temps à 6 avec ma compétence, pfff dur dur, appart des moustiques et des crapauds, dur dur de tuer qqchose.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Mer 24 Nov - 20:53

kermit a écrit:Pffff suis dans le palais de thorin et je vais d'échec en échec, faut il avoir un certain niveau pour réussir des quêtes plus éloignée que son point de départ. Genre je dois tuer un ours niveau 12, je suis 11 moi, et en deux coups de patte je n'ai presque plus de vie, il tape à 40 et moi à 2 et de temps en temps à 6 avec ma compétence, pfff dur dur, appart des moustiques et des crapauds, dur dur de tuer qqchose.

Quelk impatient ce Kermit!

Ben non c'est juste que tu as pris une quete de communauté qui se fait donc....à plusieurs.L'ours doit être un elite.
Sinon quand tu ouvres ton livre de quete il est indiqué le niveau de la quête.

Tu tues des crapaud??? affraid
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Jeu 25 Nov - 12:13

Non je ne suis pas impatient, enfin, si, très même, lol, mais bon, je dois tuer 8 ours des prairies vertes, et je n'ai encore réussi qu'a en tuer deux, et à mourir au moins 20 fois. Par contre je vois un gardien passer et un chasseur en 5 coups ils tuent respectivement leur ours chacun de leur côté et ils ont a peine perdu 1/4 de leur vie. Pourtant ils ont le même niveau que moi, et pas beaucoup plus de points de vie. Soit le hobbit est vraiment nul ou c'est moi, je pense qu'il doit y avoir un peux des deux, mais bon, mon hobbit il tape à 2 et avec les coups spéciaux à 6, Sad et eux ils tapent à 6-8 et à 34 avec leurs coups spéciaux. J'ai pleins d'autres compétences, invisibilité, rendre le moral aux autres, poser des énigmes (marche pas sur les créatures, et bestioles) attaque traître mais seulement après avoir réussi un coup critique qui arrive une fois toute les lunes, mais bon en combat pas terrible tout ça!!!
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Ven 26 Nov - 4:56

kermit a écrit:Non je ne suis pas impatient, enfin, si, très même, lol, mais bon, je dois tuer 8 ours des prairies vertes, et je n'ai encore réussi qu'a en tuer deux, et à mourir au moins 20 fois. Par contre je vois un gardien passer et un chasseur en 5 coups ils tuent respectivement leur ours chacun de leur côté et ils ont a peine perdu 1/4 de leur vie. Pourtant ils ont le même niveau que moi, et pas beaucoup plus de points de vie. Soit le hobbit est vraiment nul ou c'est moi, je pense qu'il doit y avoir un peux des deux, mais bon, mon hobbit il tape à 2 et avec les coups spéciaux à 6, Sad et eux ils tapent à 6-8 et à 34 avec leurs coups spéciaux. J'ai pleins d'autres compétences, invisibilité, rendre le moral aux autres, poser des énigmes (marche pas sur les créatures, et bestioles) attaque traître mais seulement après avoir réussi un coup critique qui arrive une fois toute les lunes, mais bon en combat pas terrible tout ça!!!

Je ne connais pas le cambrioleur, mais ça doit être toi copain. Faut lire un peu sur le net comment se joue le cambrioleur. C'est comme lire des tactiques pour Starcraft 2, c'est le même principe
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Ven 26 Nov - 22:57

Ben les attaquer dans le dos provoque beaucoup plus de dégâts, le problème c'est que je ne peux réussir que le premier coup par derrière grâce à l’invisibilité, mais ensuite impossible de le faire. Sauf si je suis accompagné d'un deuxième joueur.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Sam 27 Nov - 2:58

kermit a écrit:Ben les attaquer dans le dos provoque beaucoup plus de dégâts, le problème c'est que je ne peux réussir que le premier coup par derrière grâce à l’invisibilité, mais ensuite impossible de le faire. Sauf si je suis accompagné d'un deuxième joueur.

Kermit qui a pris une classe qui excelle dans les attaques par derrière....no comment
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Sam 27 Nov - 5:04

Question encore, lol

Je viens de gagner 5 pièces à dépenser au magasin en ligne lotro.

Y a t il qqchose d'important à y acheter? avant que je ne sorte de la avec un grand chapeau de cow-boy et un sifflet.

La deuxième, c'est comment acheter un cheval (pour se déplacer) ou un animal qui peux nous suivre.
Pour le cheval je peux me déplacer à un endroit bien précis seulement, il me propose de déverrouiller en passant par le lotro, mais avant de dépenser je voulais savoir si c'étais la bonne méthode pour acheter un dada.

Merci
a+
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Sam 27 Nov - 8:10

kermit a écrit:Question encore, lol

Je viens de gagner 5 pièces à dépenser au magasin en ligne lotro.

Y a t il qqchose d'important à y acheter? avant que je ne sorte de la avec un grand chapeau de cow-boy et un sifflet.

La deuxième, c'est comment acheter un cheval (pour se déplacer) ou un animal qui peux nous suivre.
Pour le cheval je peux me déplacer à un endroit bien précis seulement, il me propose de déverrouiller en passant par le lotro, mais avant de dépenser je voulais savoir si c'étais la bonne méthode pour acheter un dada.

Merci
a+

Non tu peux passer par le magasin pour acheter un cheval mais tu peux en acheter un avec l'argent de ton perso.

Il y a une ferme qui vend des chevaux au nord de Bree, je pense que ça coûte 1,5 po ou 2 po... ça a l'air d'être beaucoup mais vers le level 20-25 tu devrais avoir cette somme.
Pour le magasin, garde tes points car si le jeux te plait, il va falloir acheter les extensions, et les points que t'as déjà te serviront pour ça.

Tu m'as bien fait rire avec ton grand chapeau de cow boy et ton sifflet mdr
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Dim 28 Nov - 8:49

Salut, merci pour les infos Zekkar.

Deuxième info, mon petit hobbit cambrioleur niveau 11 n'est plus, un petit cyber terroriste de 8 ans me l'a tuer en 3 clics. Il pensait créer une petite famille comme au Sim's. Pffff

Donc j'ai crée un nouveau perso, une chasseuse elfe.

A+

alien
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 2 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum