Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le seigneur des anneaux online

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Dim 24 Avr - 2:19

Zekkar a écrit:Pour ceux qui ont des points turbine a dépenser


http://www.jeuxonline.info/actualite/30867/promotions-packs-quetes

Pfff zut alors, moi qui voulais acheter un pack justement, snifff trop tard.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Lun 20 Juin - 12:29

Après 3 mois d’absence sur LOTRO, plus moyen de me connecter au jeu?
Vous savez toujours y jouer?

Je sais que c'est turbine qui reprend tout le jeu, j'ai fais le transfert comme demandé, le statut du transfert est terminé, mais quand je veux me connecter, il me dit pas possible, nom d'utilisateur inconnu? Pourtant sur le site je sais aller sur mon compte, changer mes données, ect!!! et mon ancien non d'utilisateur ne fonctionne plus non plus...

kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Nicoleo Lun 20 Juin - 20:45

idem pour moi.saloperie de jeux
Nicoleo
Nicoleo
Team
Team

Messages : 410
Points : 476
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : CHARLEROI--BELGIUM

http://www.xhamster.com

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Mar 21 Juin - 1:43

kermit a écrit:Après 3 mois d’absence sur LOTRO, plus moyen de me connecter au jeu?
Vous savez toujours y jouer?

Je sais que c'est turbine qui reprend tout le jeu, j'ai fais le transfert comme demandé, le statut du transfert est terminé, mais quand je veux me connecter, il me dit pas possible, nom d'utilisateur inconnu? Pourtant sur le site je sais aller sur mon compte, changer mes données, ect!!! et mon ancien non d'utilisateur ne fonctionne plus non plus...


Alors moi non j'ai aucun problème je viens de lancer le jeu pour voir et tout va bien Wink

J'ai un ami qui a eu un problème mais lui c'est dans le transfère du compte qu'il avait une erreur et qu'il a réglé en suivant un tuto sur un forum.

Et surtout hier, personne ne savait jouer donc c'est peut être à cause de ça:

Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 20 juin
Jun 17, 2011 15:42 EST Modification : Tous les mondes sont maintenant disponibles. Nous vous remercions de votre patience !

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 20 juin de 6h00 à 11h00 (GMT -4) pour des raisons de maintenance. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci pour votre patience et au plaisir de vous revoir très bientôt dans le jeu !


Maintenant, réessayez et normalement ça marchera
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mar 21 Juin - 20:58

Bon, ben pour moi toujours rien. J'ai toujours votre nom d'utilisateur et votre mot de passe n'est pas valide. Alors que si je vais sur le site de turbine, avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et je sais me logger sur le site, modifier mes données personelles, ect. Il me donne aussi comme statut, transfert ok pour le compte codemaster!!!

Snifff.

Tu as du réactiver le jeu avec une clé cd Camro, car dans mon compte je ne vois plus les jeux que j'ai activé.



kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Mer 22 Juin - 10:28

kermit a écrit:Bon, ben pour moi toujours rien. J'ai toujours votre nom d'utilisateur et votre mot de passe n'est pas valide. Alors que si je vais sur le site de turbine, avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et je sais me logger sur le site, modifier mes données personelles, ect. Il me donne aussi comme statut, transfert ok pour le compte codemaster!!!

Snifff.

Tu as du réactiver le jeu avec une clé cd Camro, car dans mon compte je ne vois plus les jeux que j'ai activé.




Non je n'ai rien fait à par transférer mon compte.
Je suppose que tu as deja été lire sur des forums...
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mer 22 Juin - 21:07

oui, j'ai déjà fais les forums et google, mais mon problème très peu de gens ont le cas, et il n'y a pas de réponse pour l'instant à ce problème. J'ai tout désinstallé hier, j'ai réinstallé le jeu avec le cd, maintenant cela fais 24h qu'il télécharge des mises à jour, pfff que c'est long, vive belgacom, pas rapide du tout, ou alors j'ai explosé le quota de téléchargement du gars, mais le net est très lent depuis hier midi, 75Kb/s seulement alors que j'étais à 4 Mb/s hier matin!!! Enfin, lentement mais surement j’espère que la réinstallation réglera mon problème.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Mer 22 Juin - 23:19

Bon, ben retour à la case départ. J'ai toujours le même soucis!!! Une fois le jeu réinstallé scratch

kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Jeu 23 Juin - 0:09

kermit a écrit:oui, j'ai déjà fais les forums et google, mais mon problème très peu de gens ont le cas, et il n'y a pas de réponse pour l'instant à ce problème. J'ai tout désinstallé hier, j'ai réinstallé le jeu avec le cd, maintenant cela fais 24h qu'il télécharge des mises à jour, pfff que c'est long, vive belgacom, pas rapide du tout, ou alors j'ai explosé le quota de téléchargement du gars, mais le net est très lent depuis hier midi, 75Kb/s seulement alors que j'étais à 4 Mb/s hier matin!!! Enfin, lentement mais surement j’espère que la réinstallation réglera mon problème.

J'ai qu'une chose à dire : MDR
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Jeu 23 Juin - 4:19

kermit a écrit:Bon, ben retour à la case départ. J'ai toujours le même soucis!!! Une fois le jeu réinstallé scratch


Envoyé un mail à turbine Wink
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  camro Jeu 23 Juin - 10:00

Je sais que ce n'est pas la même erreur que toi mais bon voila on sait jamais, un ami a suivit ça et maintenant tout va bien. ( Il avait aussi une erreur 500)

Registration or 500 Errors:
Please open a new ticket by following these directions:

* Go to http://www.turbine.com/support
* Select your game and language (flag).
* Click the “Support Center” tab.
* Click the “Submit a Ticket” link.
* Select “LOTRO Account/Store Support” as the Team.
* Select “LOTRO EU Migration Inquiry” as the Type.
* Select “500 Error Migration Page” as the type of Migration Inquiry.
* Fill out the form as completely as possible.
* If you don’t have a card on file you may enter “none” and “0000” for card details.
* Click “Finish”.
camro
camro
Admin
Admin

Messages : 1095
Points : 1206
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

https://vvv-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Jeu 23 Juin - 10:01

camro a écrit:
kermit a écrit:Bon, ben retour à la case départ. J'ai toujours le même soucis!!! Une fois le jeu réinstallé scratch


Envoyé un mail à turbine Wink

toujours pas eu de réponse, ils devaient m'envoyer un mail pour confirmer mon transfert, j'attend toujours et pour le problème technique, il faut prendre un ticket et attendre qu'il te répondent, ben j'attend toujours.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Jeu 23 Juin - 10:03

lol, tu as répondu entre temps, ben le problème chez moi c'est que la migration c'est bien passée et que tout est ok de se côter là!
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Jeu 23 Juin - 10:25

Bon je vient de finir l installation du jeu via le lien de chez turbine, mais seulement en anglais, grrr, enfin vais faire un test, quand il aura fini les mises à jour.
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Jeu 23 Juin - 11:40

Pfff, c'est râlant, en anglais le jeu fonctionne, du moins l’authentification, car après j'ai pas osé continuer car je dois accepter la charte mais pour les états unis pour continuer, ce qui veut dire pas d'accès aux serveur européen!
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  kermit Jeu 23 Juin - 12:41

Voilà, le jeu fonctionne enfin, il était temps, je ne détaillerai pas comment j ai fais, vu que trop compliqué, et puis que tout le monde s'en fou, lol.

Voilà fini de me parler à moi même sur le forum, lol
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Zekkar Jeu 23 Juin - 23:03

kermit a écrit:Voilà, le jeu fonctionne enfin, il était temps, je ne détaillerai pas comment j ai fais, vu que trop compliqué, et puis que tout le monde s'en fou, lol.

Voilà fini de me parler à moi même sur le forum, lol

lol on te lis t'inquiètes mais j'ai pas encore joué depuis qu'ils ont changés d'éditeur, dur dur de te donner un coup de main Wink
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux online - Page 5 Empty Re: Le seigneur des anneaux online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum