Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Forum Veni Vidi Vici: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

2 participants

Aller en bas

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici! Empty Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

Message  kermit Sam 7 Aoû - 15:51

Voilà, tout est dit dans le titre.
Bon match!

What a Face
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici! Empty Re: Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

Message  kermit Mer 11 Aoû - 12:51

Voilà, ouverture du tournoi.

Match----------Zerg---------------Terran------------------Victoire

Match 01 ----VVV- Kermit---vs----VVV- Mimi--------------VVV- Kermit
Match 02 ----VVV- Kermit---vs----VVV- Mimi--------------VVV- Kermit
Match 03 ----VVV- Kermit---vs----VVV- Mimi--------------VVV- Kemrit




Basketball
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici! Empty Re: Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

Message  Zekkar Mer 11 Aoû - 20:09

Comme il se la pète.... geek

Si j'ai bien compris t'es en finale vu que vous n'êtes que 2 dans votre groupe (vu qu'on a plus de nouvelle de guignol)
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici! Empty Re: Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

Message  kermit Mer 11 Aoû - 23:12

Zekkar a écrit:Comme il se la pète.... geek

Si j'ai bien compris t'es en finale vu que vous n'êtes que 2 dans votre groupe (vu qu'on a plus de nouvelle de guignol)


Ben non, quand il sera de nouveau la, ben nous jouerons nos trois matchs, et après je vais en: non pas en finale, mais en demi-finale si je fini dans les deux premiers.
Non je ne me la pète pas, enfin juste un petit peu, mdr, faut bien en profiter quand ça marche bien hein, hier me suis bien fais démonter par toi en début de partie, ensuite par nico et puis par mimi avec leurs thors de m@#d€ alors que je me voyais gagner facilement, mdr.

clown
kermit
kermit
Moderateur
Moderateur

Messages : 1099
Points : 1213
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici! Empty Re: Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

Message  Zekkar Jeu 12 Aoû - 0:08

kermit a écrit:
Zekkar a écrit:Comme il se la pète.... geek

Si j'ai bien compris t'es en finale vu que vous n'êtes que 2 dans votre groupe (vu qu'on a plus de nouvelle de guignol)


Ben non, quand il sera de nouveau la, ben nous jouerons nos trois matchs, et après je vais en: non pas en finale, mais en demi-finale si je fini dans les deux premiers.
Non je ne me la pète pas, enfin juste un petit peu, mdr, faut bien en profiter quand ça marche bien hein, hier me suis bien fais démonter par toi en début de partie, ensuite par nico et puis par mimi avec leurs thors de m@#d€ alors que je me voyais gagner facilement, mdr.

clown

Râles pas, on sait tout les deux que t'aime bien qu'on te démonte geek
Zekkar
Zekkar
Team
Team

Messages : 421
Points : 468
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici! Empty Re: Pour poster le résultat de votre match du tournois -VVV-: cela se passe ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum